Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Ogre a du bide) (Au gras du bide)
26 septembre 2007

Le clou qui r'ssort !!!

L'année commence très très fort !!! Et on a décidé pour commencer ce blog de vous présenter du lourd du très très lourd!!! donc Mesdemoiselles (surtout), Mesdames (aussi un peu), et Messieurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter :

LE CLOU QUI R'SSORT

P1010037

Bien situé (aux portes de bouffay et proche du tram), ce bar est un lieu d'ambiances uniques et très particulières qui se basent à la fois sur un coté intimiste et un autre plus propice aux rencontres. Il se dégage de ce bar un quelquechose de partuculier,d'inqualifiable, qui rapproche les gens, qui approche au vins un gout si subtil et qui fait que l'on s'y sent aussi bien. Je dis inqualifiable car je ne sais comment le nommer mais sans doute est-ce du à la sympthatie chronique des patrons, aux nombreuses soirées organisées et au cadre agrémenté par des expositions.

Conseiller ce bar c'est ne prendre aucun risque quand au retour que les gens vous en feront alors allez-y!!!

Publicité
Commentaires
E
Il serait temps de se faire connaitre, non ?<br /> Je crois que je viens à Nantes, te voir, Gibet, le weekend prochain. Oh je sais que tu as hâte =]<br /> La bise <3
(Ogre a du bide) (Au gras du bide)
Publicité
Archives
Publicité